Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique6811

Cherche famille d'accueil en attente d'une adoption

Messages recommandés

Bonjour à Tous, Toutes,



je me permets de venir vers vous car je recherche une famille d'accueil dans le Haut Rhin ou environs de STRASBOURG qui pourrait accueillir et garder une petite chienne qui arriverait de BULGARIE (sauvée de la rue car aurait été euthanasiée par le gouvernement), en attendant de lui trouver une famille d'adoptants, sérieux et responsable, en Alsace !

Voici les coordonnées de la petite chienne :


Type: Chien Croisé
Taille: Moyen
Sexe: Femelle
Né en: 2010
N° Identification: 967000009267172
Lieu: 67 - Bas Rhin
Stérilisé: Oui
Compatible: Chiens Mâles, Chiens Femelles, Chats, Enfants
Famille d\'accueil: oui
Frais d\'adoption: Entre 100 & 200 Euros (remboursement frais de voyage pour les Adoptants)
Téléphone: 06.65.92.31.00

Je suis en relation avec une jeune femme BULGARE qui habite STRASBOURG et qui, elle-même aide la famille d'accueil en BULGARIE pour faire venir la chienne en FRANCE, pour son adoption ; La petite chienne mesure 40 cm au garrot et pèse 14 kgs, ses vaccinations sont a jour et a le passeport Européens ! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une famille d'accueil ? Connaitriez-vous un foyer chaleureux et respectueux des animaux qui serait famille d'accueil parmi votre entourage ?

Merci .Voici les coordonnées de Martina à STRASBOURG pour de plus amples informations : Martina au 06.65.92.31.00

Je vous envoie des photos de " Bella " des photos dans un second courriel,

Merci d'avoir la gentillesse de me répondre,

A bientôt,

Cordialement,

Dominique68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...