Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariiexlove111

2 petites rattes cherche une famille :)

Messages recommandés

Rattes à replacer cherchent nouvelle famille



Informations :

* nom : Dumbo et Cannelle
* Description : Dumbo est une husky noir de 11 mois Dumbo lisse et Canelle est une Hooded Cannelle Standard lisse
* Provenance : Un particulier qui mes les a déposé car ne les voulant plus. Mais elles ont été achetées en animalerie.
* Généalogie:
* Numéro LORD : /
* Date de naissance : Novembre et Décembre 2010
* Autres informations: Ce sont deux choupinettes adorable, elle aiment le contact humain et s’entendent très bien avec les autres fifilles : )
* Antécédents de santé : /

Raisons conduisant au replacement : Alors pour faire court c'est une fille qui à avait 4 femelles et à pris un petit mâle car il a des problèmes neurologique (elle travail en animalerie), elle l'a mis avec les femelles pensant que monsieur n'était pas près pour reproduire et pouf 2 femelles gestante sur 4. Comme elle va avoir des bébés tout chaud, elle replace les 4 adultes et va garder 4 mâles des portées et le reste fini dans l'animalerie ou elle travail pour les revendre. Je me retrouve avec les deux fifilles non pleine.


[b]Informations complémentaires

* date limite : Dès que possible
* Conditions d'adoptions : Qu'elles ne se retrouvent pas toute seul dans une cage à Hamster Smile
* Départements d'adoption possibles : 68-67-70-88 et co-voiturage
* Covoiturage possible ? Oui Smile
* Matériel fourni ? Pas de matériel fourni.

*Vos coordonnées : A voir en MP Smile

Craquez elles méritent d'avoir une famille chouette Very Happy
Dumbo




Cannelle




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Very Happy

Avez-vous contacté Aurore dans le Bas Rhin ? Elle connait peut-être quelqu'un qui pourrait vous aider puisqu'elle est passionnée de ratoux !!!

Excellente journée, sunny

Respectueusement,

Dominique68 flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais je veux pas la déranger pour cela.
J'ai poster sur pas mal de forum donc si elle connait quelqu'un elle verra déjà mon annonce Smile
Mais merci pour le conseil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela ne la dérangera pas....Sauf qu' elle travaille beaucoup aussi, si on ne l' interpelle pas...Ce n' est pas dit qu' elle le véra !!? Tout dépend de son planning !!!!

Bonne journée sunny

Respectueusement,

Dominique68 flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Very Happy

Excellente nouvelle !!! Avec un suivi chez l' adoptant est plus judicieux au cas où .....

Car il y a parfois des surprises auxquelles on ne s' attend pas toujours !!!!

Bonne soirée Sleep

Respectueusement,

Dominique68 flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair -__-
Mais la aucun doute de la bonne volonté des filles car elles sont toute les deux inscrit sur des forum de passionnée et ont des troupes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Very Happy

Pour ma part, j' ai tellement eu de drôles de surprises dans la protection animale de personnes que je n' aurais jamais pensé "faire ça " !!!! que par expérience, je " garderais " toujours un oeil....La nature humaine est trop surprenante mais pas toujours dans le bon sens !!!

Excellent après midi, sunny

Respectueusement,

Dominique68 flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...