Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlie571

Cherche cage pour hamster

Messages recommandés

Bonsoir !
Je recherche une cage pour hamster syrien. Donc aux dimensions 50x40 ou 60x40.
Je recherche une cage en bon état, aux couleurs sobres (pas de fluo), et à un prix raisonnable.

Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les cages aussi j'ai fait le tour des annonces en Moselle et en Alsace, il n'y a rien de ce que je veux. Merci ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour Charly57, Very Happy

Etes-vous allée sur Vivastreet Alsace, E-Bay ? Et, nos incontournables marchés aux puces, sans oublier les magasins de trocs ! Avec tout ça, je doute que vous ne trouviez pas, c' est pas possible !! Ne soyez pas trop exigeante, le Hamster ne s'occupe que de son petit confort : soit de l' espace, un nid douillet, de l' eau fraîche, de la nourriture et une roue pour l' empêcher d' avoir de l'embonpoint et aussi, avoir la possibilité de pouvoir se balader, hors de sa cage, sous votre haute surveillance, bien sur !!!

Bonne après midi,

Respectueusement,

Dominique68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !
Non je ne connaissais pas Vivastreet et je n'ai pas pensé à Ebay, je n'en suis pas une très grande fan. Pour le marchés aux puces c'est comme Ebay, je n'y vais jamais, je ne connais pas de magasins de trocs. Je sais ce que je veux pour mon hamster mais aussi pour mon appart, j'ai passé un an à le décorer à mon gout, maintenant qu'il est vraiment bien j'aimerais éviter d'y ajouter une grosse cages aux couleurs flash et multicolores qui ne vont pas ensemble. Voila pourquoi j'ai tant de mal à trouver ce que je veux...

Merci pour vos bons tuyaux, je vais y jeter un oeil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...