Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pap1

Besoin d'aide pour un chaton (trouvé)

Messages recommandés

Ma voisine a un chaton, cela fait deux fois qu'elle le laisse divaguer dans les communs.
A tout moment, il peut se faire écraser étant donné que la porte d'entrée est souvent ouverte.

Elle se fiche de son chaton.

J'aurais pu le prendre sans rien lui dire, mais non ce n'est pas mon style.

Il est chez moi, mais je ne peux le garder.

J'ai sonné chez elle aujourd'hui, je tombe sur son amie, qui me dit que jamais il n'y a eu de chaton. J'avoue que j'ai vu rouge et lui ai expliqué que si sa copine ne se manifestait pas aujourd'hui, je porterai plainte pour divagation auprès de l'agence.

Elle ne s'est pas manifestée.

La SPA peut-elle faire quelque chose contre cette personne ?

Je ne veux pas être hors la loi, donc, que puis-je faire ? Trouver une association qui le prendra en charge ?

La voisine peut-elle se retourner contre moi pour vol ?

N'y a t il pas un moyen pour que la SPA envoie un courrier à cette personne ?

J'avoue que je suis furax, le chaton est très sociable et si je ne l'avais pas pris, il aurait été en danger.

Merci pour votre aide.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir du moment ou le chaton n'est pas identifié il n'appartient pas à ta voisine donc tu peux en faire ce que tu veux elle ne peut rien faire contre toi.
Pour les associations oui elles peuvent t'aider mais elles sont débordés.
A voir avec l'association CAT MON DOUX ? ils peuvent te nommer famille d'accueil pour le chaton et essayer de trouver un adoptant pour lui .
Reste la SPA ( mais surtout surtout pas de strasbourg )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis déçue par la SPA mais pas étonnée, aucune réponse suite à mon mail. Je ne demandais pas la lune, mais un courrier contre cette personne qui a balancé son chaton.

J'ai trouvé une solution pour le chaton, il va partir en FA ce soir (chez une amie) et pris en charge par une association que je connais bien.

Les associations ici sont déjà débordées et n'ont pas donné suite à mon appel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...