Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi201

(adopté) SOS pour un chaton tigré 8 mois!!

Messages recommandés

Il y a un gentil chaton tigré qui attends une famille stable qui saura l'aimer et le choyer toute sa vie, c'est vraiment urgent! Merci de penser a lui sinon il va se retrouver a la spa comme bcp de chats hélàs.. Merci de lui laisser une petite chance d'être adopté.. De mon côté je ne peux le prendre , j'ai ai déjà bcp et encore d'autres a venir et a gerer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce serait super ! Merci pour ta réponse. Tu es dans quelle assoc? Il est domestique , c'est une fille dans mes contact ( qui en me parle d'ailleurs jamais) qui a fait passé le mail ,parce qu'elle déménage! ça m'enrage des fausses excuses comme ça!! On est responsable quand on prend un animal. Je comprends pas comment on peut délaissé son animal comme ça..Je lui ai dit ce que j'en penses! Mais bon,ça n'aidera pas le petit chat si elle est reste aussi immature!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi quant tu peux le recuperer on avisera car je dois prevenir de sonarrivee mon assoc bof sont des ex de la spa qui ont quittes pour des raisons x mais voila on y arrive aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...