Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blitz

Tino X dogue

Messages recommandés

Je vous présente TINO bientôt 7 mois , très sympa avec tout le monde, humains comme 4 pattes.Il est croisé dogue et sera de taille plutôt grande. Les premiers cours d'éducations se sont bien passés, il est très attentif et apprend vite.Il est à adopter sous contrat d'asso pour 150€ (vacciné, pucé & castré).

Me contacter : 09.77.73.86.39 / info@amstaff-rescue.net

A diffuser largement Smile

Voici des photos :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
curfisendelle a écrit:
Rhoo il est vraiment trop craquant!


ben si tu le veut il est a adopter et c'est un super chien ont ne peut plus sociable et plus calme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol si je pouvais adopter tout les chiens que je trouve craquant!
Non mais j'ai assez à faire avec mes 2 petits! Le jour ou j'ai un maison avec jardin je prendrais un dobbie en refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop trop mignon

Je t'es envoyer un email sur msn , je suis eventuellement interesser de l'adopter, vu que je suis nouveau sur le forum tu n'a pas forcement confiance je peut te laisser mon numéro on peut déja discuter si tu veus

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut blitz

exuse moi pour hier , j'avais des sousis de pc , je te contact fin de matinée / debut d'aprem sur msn.

a tous a l heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile oui on a discuter , puis je pense que l'assoc va trancher pour ou contre l adoption , sinon je vais le voir d ici 10 jours environs , je suis en deplacement sur paris actuelement , sinon on se serait deja vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Smile

trop craquante sa ptite gueule de chenapant Laughing


Je voulais savoir sinon si je pouvais verser , une avance par paypal pour les frais d'adoption enfin quand l'assoc aura prie une decision a mon sujet ?? j'ai des fond sur mon compte paypal , Et je souhaiterais regler une partie deja si possible.

Par ce que bon , alex ma decris son caractere et sa me convien parfaitement.et avec sa ptite tronche on ne peut que craquer I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l informatio le contrat d' adoption est chez moi sur reserve de la visite des lieux de residence et d' une autaurisation ecrite du propriétaire qui sera fait pa moi meme !pour le paiement en avance on est pas pour on preferre le tout a reception du chien!

ca me peine de le laissé partir! surtout des heures de ballade et des roullade dans la boue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko68 ne viens plus sur MSN donc si tu voit ce mess dit moi si tu est toujours interresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelque nouvelle photos de Tino car ca fait lontemps











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...