Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BiBi47

Mesentente ?

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un petit problème ...

Ce soir, nous avons voulu faire découvrir à Guismo, un os a maché, j'en a donné un à Guismo et à Spike, Spike n'est pas passionné par le siens mais par celui de Guismo et ce soir il y a eu un sacré affrontement entre Guismo et Spike ...

Autant quand il joue entre eux, on voit qu'il joue pour s'amuser autant là ce soir, Guismo a protégé son bien et y a eu une vraie bagarre, j'en reste bouche baie ....

Ai je bien fait de les séparer ? J'aurais du les laissé se bouffé pour qu'ils reglent leurs comptes ?

Pouvez vous me donner des conseils ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi d'habitude je m'en mèle pas.
Mais c'est vrai que le seul moment où ils s'enervent entre eux c'est pour un jouet et surtout la nourriture..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour ma part j'ai laissé une fois faire ben sa a fini avec de sacré trou donc je laisse plus faire! et pour les os j'en ai qui traine mais ronflo s'en fiche assez mais si ronflo decide d'en manger un je le laisse au salon tranquil et laisse dalton dehors pour eviter toutes tension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai donné une fois trois os frais qui venaient du fermier et Évidemment, Eyota est allée en planquer, deux ! Du coup, Djovanni lui a pris le sien et cela s'est terminé par quatre agrafes sur le flan à Eyota (qui ne voulait pas lâcher l'affaire !!!) Eux qui ne se battent jamais ! Aussi, j' ai ramassé l'os et ai trouvé les deux autres et POUBELLE !!! Terminé les os ; ils ont leurs joujous intérieur et extérieur de la maison et c'est tout !!!!

Bonne soirée

Respectueusement

Dominique68 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...