Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dosha

Mes amours :)

Messages recommandés

Cannelle et Pépin, chez nous à leur endroit favori


en train de faire leur toilette


Dégustation d'une banane


A la campagne lol






Pablo et Matisse


Pablo en train de faire des acrobaties !


sur la volière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, non il n'y a aucun risque...
Ce n'est que pendant les vacances !!! Sinon nous habitons en appart :/
C'est une petite maison avec une cour devant la maison et un peu de verdure, c'est clôturé par un petit mur + du grillage et arboré de thuyas et avec tout ça je ne les laisse jamais sans surveillance ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorables tes pinous ! Je suppose que Canelle, c'est le-la bélier, et Pépin, le blanc ? Ce sont des mâle-femelle ? Quels âges ont-ils ? Le blanc ressemble au petit pinou que j'avais "sauvé".


dosha a écrit:
et avec tout ça je ne les laisse jamais sans surveillance ! Very Happy

Mon pinou, ce n'est jamais sans surveillance, dehors comme dedans. Je suis déjà mère poule à la base, et l'autre jour, j'ai trouvé mon loulou face... à un furet dans mon jardin. On a frôlé la catastrophe...

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui c'est ça pour les prénoms Wink Cannelle aura 2 ans en août et Pépin on pense environ 6 ans, on l'a trouvé au parc de la citadelle en septembre 2007 ! Le petit pinou que tu avais sauvé, qu'est-il devenu ?

Dehors mes lapins y vont quasi que le matin très tôt (pendant les vacances )! avant le petit déj Lol
mais ils aiment tellement gambader à la fraicheur du matin que je l'ai laisse faire, j'en profite pour les prendre en photos et les prendre en vidéo Very Happy
A l'intérieur, ils n'ont pas le droit d'aller dans le bureau et la cuisine c'est uniquement quand nous y sommes... car c'est plus difficile à sécuriser... sinon, tout est entièrement sécurisé, ils ne risque pas de vouloir s'en prendre à des fils électrique !!! Ils sont donc en liberté H24, je n'ai d'ailleurs plus de cage, j'ai gardé uniquement le fond pour leur besoins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dosha a écrit:
Le petit pinou que tu avais sauvé, qu'est-il devenu ?

Je l'ai gardé pendant près de deux mois. Un adorable pinou, super caractère, super attachant. Mais, Kim & Bambou faisaient clan et ne l'acceptaient pas. Moi, je m'y étais énormément attachée. Mais entre Kim & Bambou, mon Piccolo (le chien) et lui, le temps pour chacun (liberté et attentions) n'étaient vraiment pas idéal... Donc j'ai dû me résoudre à le faire adopter, j'ai pris mon temps pour être sure du futur adoptant, j'ai garanti la "reprise" (c'est moche de parler comme ça d'un pinou) si ça n'allait pas, et finalement, ce sont mes voisins qui l'ont adopté. J'étais contente qu'il reste proche, mais déchirée quand même de le quitter...

Il est mort il y a quelques semaines. Dès que j'ai le temps, je mettrai des photos de celui que j'appelais "Titi" et de Bambou, le pote de Kim, parti trop tôt aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...