Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cat12

Un aprèm de chiens

Messages recommandés

Vous n'avez vraiment pas de chance piratLaughing ... Je suis cloitrée à la maison avec une méga bronchite, alors j'ai tout le temps pour vous assassiner de photos, d'un aprèm de chiens, au bord de l'eau.
Mais ne vous inquitétez pas trop, « des fois », je ne suis pas malade, « des fois » je travaille, et n'ai donc pas le temps de mettre des photos Wink ! Faudra juste que je rattrape un jour l'historique de photos et vidéos de Louh Twisted EvilMad !


Voici donc l'après-midi de chiens de Lundi de Pentecôte... flower


Louh a commencé par un bon bain de boue.




Non, Louh ne bave pas sur la photo suivante, c'est juste qu'elle a dû prendre une bonne « tasse ».




Faut dire qu'à force de mettre la tête sous l'eau !




Nous avions emmené la meilleure copine de quartier de Louh, un endroit idéal peu profond pour la petite Molly qui, de par sa morphologie de bouledogue français, ne peut pas nager. Regardez comme elle est à croquer...




On a frôlé l'incident diplomatique pour un bâton ! Mais comme elles sont vraiment trop copines, elles n'en viennent pas aux dents.






Ne vous fiez pas au regard « laisse ou je te fracasse » de Molly qui ne correspond pas du tout à son gentil caractère, la plus pestouille des deux, c'est Louh. Et l'adorable Molly préfère « mater méchant » car elle sait qu'elle va se faire piquer à nouveau le bâton tant convoité, elle l'a connait par coeur sa pestouille de copine et essaie de se donner une minuscule chance de garder ce si beau trésor.


Et re-Louh...






Ma petite bringée, elle est presque noire quand elle est mouillée cyclops .

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Super les photos !!! J' imagine Dakota, en un lieu pareil...... Elle "s'éclaterait comme une folle.......... Mais, n' aurait pas de compagnie pour jouer ; car, tout comme Diamond, Djovanni n' aime pas l' eau !!!!

Respectueusement,

Dominique68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on aime bien les photos alors n'hésite pas !! Very Happy

et puis ta puce est vraiment trop jolie !!j'aime bien la dernière photo en gros plan !
en tout cas elles ont du bien s'amuser!! Molly est marrante, super baraquée lol et puis j'aime bien son petit nom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...