Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cat12

Piccolo, Kim & Louh

Messages recommandés

Voici le Piccolo que je n'oublierais jamais I love you .



Kim le lapinours I love you .



Et ma Louh-loute I love you .



Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolis tout les 3 !! une super bouille ce piccolo !! j'adore les oreilles de Kim il a l'air super doux !
Et la petite Louh, vraiment magnifique !! j'adore sa robe!! alala et ce regard comment ne pas craquer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandrine pour ton message de bienvenue Very Happy .

Et merci pour les compliments Very HappyVery Happy .

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Madnala et Dosha. Smile

dosha a écrit:
enfin je vois un un lapinou Very Happy

Je crois deviner que tu as des grandes oreilles ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 2 lapins et aussi 2 calopsittes !
J'aimerais bien aussi un chien, mais on est en appartement, et ma lapine a super peur des chiens et des chats... donc faudra qu'on attendre d'avoir plus de place pour un chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire que lapin et chien, ça demande beaucoup de gestion du fait que les lapins ont besoin de bcp sortir et pas toujours compatible avec la présence du chien...

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes lapinous n'ont plus de cage Very Happy
il ne reste que le bac, pour les besoins Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dosha a écrit:
Mes lapinous n'ont plus de cage Very Happy
il ne reste que le bac, pour les besoins Very Happy


La belle vie quoi ! sunny
Mon tit'père est vraiment très pépère et casanier, après avoir passé une ou deux heures dans le jardin et l'appart, il réclame pour retourner dans sa cage !

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cat a écrit:

Mon tit'père est vraiment très pépère et casanier, après avoir passé une ou deux heures dans le jardin et l'appart, il réclame pour retourner dans sa cage !

Smile


Lol, Pépin aussi, au début il ne voulait même pas sortir de sa cage !!!

Il a quel âge ton pinou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dosha a écrit:
Il a quel âge ton pinou ?


Il a 7 ans 1/2 et des gros ennuis de santé depuis toujours. Pourtant, il a vu disparaître mes petits loulous (lapins et cochons d'Inde) plus jeunes que lui.

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha très triste, ça ne l'a pas trop affecté de voir partir ses compagnons ??
Il a quoi comme problème de santé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dosha a écrit:
Ha très triste, ça ne l'a pas trop affecté de voir partir ses compagnons ??

A mon avis, le seul qu'il a regretté, c'est Bambou, son pote lapin. C'était vraiment moche de le voir manifestement tristounet. Surtout qu'il n''était pas très calin avec nous, c'était "Bambou, c'est tout". Mes cochons d'Inde, il en était très jaloux. Et Piccolo, il y était quasiment indifférent.

dosha a écrit:
Il a quoi comme problème de santé ?

Il a un coryza depuis toujours (épée de Damoclès pour un lapin), et un problème hépatique voire diabètique : il fait des crises à répétition qui durent un à deux mois, pendant lesquelles il perd l'appétit, boit comme un trou. Avec des conséquences difficiles, risque de perte de transit à chaque fois. Aussi, il se brûle les pattes avec la grosse quantité d'urine et se retrouve avec les pattes à vif, sans poils et ensanglantées. Je suppose que c'est ça qui lui a valu un abcès à la patte qu'il a fallu opérer récemment, et quand on connait le problème des abcès chez le lapins, c'est une autre épée de Damoclès.

Malgré tout cela, mon tit'père tient le coup puisqu'il a 7 ans 1/2. C'est mon premier lapin et celui qui me fait aimer tous les lapins, ils sont tellement différents de l'un à l'autre. Grâce à lui, j'en ais hébergé d'autres (adoption, rabbit-sitting, et sauvetage).

Bon, j'arrête, je pourrais en parler pendant des heures, ça va vite saouler Exclamation

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou le pauvre effectivement, il en a des trucs... mais comme tu dis, il tient le coup, c'est un battant Smile et là son abcès dont il a été opéré, ça va ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dosha a écrit:
et là son abcès dont il a été opéré, ça va ??

Merci, pour l'instant ça va. Mais je ne me fais pas d'illusion, les récidives sont courantes : j'espère juste que ce sera le plus tard possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...