Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perrine011

Maya

Messages recommandés

Maya, petite croisée de parents déjà croisés qui a maintenant 1 an !! elle déborde d'énergie ! toujours prete à jouer et elle adore courir ! je fais de l'agility avec elle et de l'education !
c'est une chienne peureuse au début mais qui a vite confiance quand elle connait !




Maya qui fait de l'agility dans mon jardin









Une photo de Maya avec son frère (celui avec les poils long) et sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok tu dois connaitre Attila le pinscher nain.
On avait aussi sur ce forum la célebre davina et ses chihuahuas mais elle est vite partie, je crois qu'on lui convenait pas ici Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je connais Attila de vue en tout cas ! Davina aussi je la connais elle est super douée avec ses toutounes !! je la croise souvent comme elle est momo maintenant chez les chiots ! c'est dommage qu'elle ne soit pas rester !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qui fait peur?
J'ai un programme qui lit les EXIFS et donc si tu ne redimensionnes pas ta photo avec un site pour l'heberger je peux voir comment tu as fait ta photo quel appareil objecitf, zoom ou pas etc.
J'ai eu un appareil photo reflex pour noel ( oui en avance lol) et quand je poste des photos sur des sites et forum de photographie il faut qu'il y est les exifs pour qu'on puisse te conseiller . Je sais pas bien encore comment les lires . Si tu veux aussi le prog c'est OPANDA IEFIX 2.3 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors maya moi je suis
Elle a vraiment une bouille trop trop mimi!! et un caractère que j'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
curfisendelle a écrit:

On avait aussi sur ce forum la célebre davina et ses chihuahuas mais elle est vite partie, je crois qu'on lui convenait pas ici Sad

Pourquoi dire ca? Je crois qu'il y a eu malentendu alors. C'est vrai que ca fait un long moment que je ne suis pas venue mais vous n'en etes pas la cause au contraire, je connais plusieurs personnes que je cotois souvent qui sont sur le fo. J'ai une vie en dehors du fo et avec le boulot, les chiennes, le club, les chons pas forcement le temps pour le fo, je suis aussi sur beaucoup de fo mais c'est comme ici, j'y vais quand j'ai le temps. Et faut dire que je ne suis pas une grande bavarde Laughing .

Bref c'est le post de Maya (que j'ai enfin(!) réussi à caresser au club hihi) elle promet en agi la miss, maintenant travailler la conduite et elle sera super ta toune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"enfin" on peut le dire lol ! elle est méfiante ma toutoune !!
c'est gentil ce que tu dis !! ce matin on a un peu travaillé les départs parce qu'elle ne reste jamais assise telement qu'elle est excitée. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER LE MONTAGE MERCI§§!!!!

Juste pour te dire tequila de caro (la chienne brune assez corpulente sur la video) a été piquer par le veto dans la nuit de jeudi a vendredi:!! Elle a eu une emoragie interne avec une tumeur deja metastasé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu c'est horrible !! je l'aimais bien kiki !! comment va caro ??
c'est horrible qu'elle soit partie si vite !! elle avait qu'elle age ?? c'est arriver comment ?? ca fait peur ! c'est trop triste Crying or Very sad pauvre caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a eu une emoragie interne avec une tumeur deja metastasé!!!
elle avait 7ans! ben c duur pour caro mais elle reprend le dessus grace au autre toutous!! c'etais sa premiere cheinn!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala ca fait trop peur !! elle s'y attendait pas du tout alors ! c'est horrible ! heureusement que caro a les autres chiens ! meme si ca ne remplace rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle s'y attendait pas! on l'a encore vu dimanche au club avec un bon peps!! et on etait au tel le jeudi midi et tous aller bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo de Maya avec son nouveau collier offert par Salomé !! merci bcp tu es adorable !! et le rose va bien au teint de maya je trouve lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quoi en turquoise c'est virile lol! et je l'ai aussi en noir et argenté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vois lequel en bleu turquoise il était sympa aussi.

Oui ca va bien à Maya le rose dit donc la vrai petite fifille elle va pouvoir draguer lol.

( j'ai exactement le même coussin lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...