Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
curfisendelle

(sauvé) Urgent chat mâle 6 ans avant 10 juin (67)

Messages recommandés

Je transmet :

http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f87/avant-le-10-juin-male-nb-6-ans-67-t164990.htm#3581809




Une personne que ma mère connait l'a alertée concernant le chat de sa soeur, qui va aller en maison de retraite.
Impossible pour cette personne de prendre le minou, elle a très souvent les chiens de ses enfants en accueil, et a elle même des animaux.
Idem pour le fils de cette personne, en appartement, et en déplacements fréquents.

Quelques précisions le concernant (émanant du fils de la dame, qui est dans l'impossibilité de le prendre; déplacements trop fréquents et vivant en appartement)

- Il est à jour de ses vaccinations, il est castré et possède une puce
électronique de reconnaissance

- Ses repas quotidiens sont de types sachets de marque FELIX, soit de viandes ou de poissons, il est également friand de croquettes.

- Il faut savoir que ce chat aime vagabonder, sans jamais trop s'éloigner de son domicile, dès que les beaux jours arrives il demande à sortir,
par mauvais temps il ne s'attarde pas trop à l'extérieur et préfère le
confort intérieur. Il lui arrive de temps en temps de passer la nuit
dehors mais le lendemain il se trouve devant la porte rentre et ne
bouge plus de la journée.

- Il aime les caresses, à sa demande, le soir il aime se réfugier sur les genoux de ma maman, et également dormir la nuit avec elle sur le lit, mais jamais sous les draps.

J'ajoute un complément d'informations obtenu par la soeur de cette dame, qui est très très malheureuse et très inquiète du sort de son chat. La famille ne souhaite absolument pas le mettre à la SPA, et recherche une solution avant le 10 JUIN, idéalement des adoptants, mais au pire des cas, une famille d'accueil.

Ce chat est un mâle de 6 ans, recueilli par elle après abandon.
Il est visible à Reichstett, et nous recherchons une famille qui pourrait ensuite donner des nouvelles et des photos à la dame, qui, comme vous l'imaginez, en plus de se retrouver en maison de retraite, ne pourra plus vivre avec son minou adoré.

Il était copain avec un chat du quartier, qui venait le voir souvent. Je ne sais pas s'il sera ok avec d'autres chats.

Idéalement, nous recherchons une famille qui veillera à la garder impérativement à l'intérieur le temps qu'il s'adapte, quelques semaines, et qu'il puisse ensuite sortir se promener.

Je recherche donc plusieurs choses, une adoption, ou éventuellement une FA,

mais aussi un suivi assoc, qui pourrait permettre de suivre le placement,

avec aval de la famille. Qui pourrait m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop beau ce chat il merrite qu on l adopte si vous avez de place et pas de probleme d' allergie allez y il vous le rendra bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'a vraiment pas l'air compliqué ce minou, n'hésitez pas à lui offrir une chance ! Et il faut aussi penser à sa propriétaire qui a dû s'en séparer, elle serait tellement heureuse que son minou soit placé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...