Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caroline67

cherche a adopter bb staff pa tro cher ( trouvé)

Messages recommandés

coucou tout le monde je cherche a adopter un bb staff pa tro cher pour tenir compani a ma ptite chienne orca.jatend vos réponce merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tt le monde je voulais vous tenir o couren ke j'ai enfin adopter un bb staff une petite femelle ki sapelle daica ki a 1moi édemie prochainemen sur le forum je métrer sa foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un bébé qui a un mois et demi? C'est super jeune faut jamais prendre un bébé avant les 2 mois, c'est pas bon pour le chiot de le séparer de sa mère si tôt..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à moins qu'il ait déjà été séparé de sa mère pour une raison ou une autre....
sinon il vaut mieux éviter en fait de séparer avant 3 mois, histoire que le chiot ait acquis certaines choses, comme la morsure inhibée: quand le chot mord sa mère ou les autres chiots, s'il fit trop mal, la mère ou les autres chiots le remettent à sa place, et donc il apprend à controler sa morsure...

bon si tu as un autre chien celui ci peut lui faire son éducation, mais sinon attention.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation pour ton aquisition p^lein de bonheur a vous deux! oui il faudrait pas les prendres si jeune mais bon il risque juste d' etre moin bien elevé! propreté et tous! c' est la mere qui fait la base du dressage mais t y arrivera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...