Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
curfisendelle

Améliorer le forum, contribué en achetant des crédits

Messages recommandés

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Comme vous l'avez peut-être compris, le forum est gratuit, cependant, certaines otpiosn sont payantes:
- Enelver la pub en haut du forum
- Activer la galerie photo

Forumactif propose un module pour que les membres fassent des dons s'ils le souhaitent, rien n'est obligatoire !

Ce module se trouve ne bas à droite du forum, un tout petit lien: "Contribution" /donate.forum

TRES PEU d'argent suffit à prolonger ces options !

Pour info: 500 points = 6 €

Suppression de la publicité pour les membres:

1 mois supplémentaire(s) : 211 points
2 mois supplémentaire(s) : 421 points
3 mois supplémentaire(s) : 631 points
6 mois supplémentaire(s) : 1051 points
12 mois supplémentaire(s) : 2102 points
_____________________________________

Espace disque pour la galerie photo:

50 Mo supplémentaire : 50 points
100 Mo supplémentaire : 100 points
200 Mo supplémentaire : 200 points
300 Mo supplémentaire : 300 points
500 Mo supplémentaire : 500 points
__________________________________

Temps supplémentaire pour afficher la galerie en version pro
(= visible pour Admins ET membres)

1 mois supplémentaire(s) : 100 points
2 mois supplémentaire(s) : 200 points
3 mois supplémentaire(s) : 300 points
6 mois supplémentaire(s) : 600 points
12 mois supplémentaire(s) : 1200 points

Et bien évidemment, les € ajoutés pour le forum ne PEUVENT pas être retirés et utilisés pour quoi que ce soit d'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de payer 10 euros pour qu'on est plus de publicité visible pour les membres inscrits Wink.
On a aussi notre nouvelle adresse !!

Si vous aimez ce forum ca serait bien quevous participiez aussi, même si c'est que 1 seul euro par membre, on peut faire beaucoup Wink

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai fais ma BA du jour cheers A toi de voir comment utiliser au mieux le don !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un énorme merci Donuts!! J'en reviens pas qu'un membre aussi 'nouveau' que toi sur le forum y contribut de cette façon !! Ca me fait énormement plaisir Smile

Donc grace à toi nous avons 2000 points. J'ai ouvers la galerie à 110 MO pour un mois pour 100 points! Donc chaque fois je remetterais des points pour qu'on la garde:)

Chacun va pouvoir mettre son album personnel en ligne !

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apporterais volontiers ma modeste contribution. Faut juste me dire comment, j'ai pas tout kapich (je ne suis pas à une boulette près !).

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais savoir, un hébergement mutualisé serait pas mieux qu'un forum gratuit ?

Je veux dire par là que si vous allez par exemple chez OVH

Vous partez sur cette formule :

https://www.ovh.com/fr/produits/300gp.xml

C'est celle que j'utilise pour mon site

http://boubouspike.fr

Vous en avez pour 70€ à l'année mais vous aurez votre propre site, votre propre domaine, plus de pub ...

Je sais que c'est assez honéreux mais je serais prêt à donner 20€ pour que vous soyez plus chez forumactif ...

A vous de voir, après au niveau des formules, vous pouvez prendre en dessous, moi je dois prendre cette formule car quand j'add des photos de lans ou du chien j'ai du monde qui vient dessus et je me suis déjà fait bloqué mon hébergement car j'avais dépassé mon trafic mensuel donc j'ai du passé en forfait 300gp et la plus de problème ...

A vous de voir now, je peux vous donner une aide, je suis pas non plus un parfait codeur mais je serais vous mettre en place un forum et ce qu'il faut enfin c'est à la portée de tout le monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Bibi mais forumactif suffit pour ce forum.
Comme tu le vois il y a très peu de membres actifs donc dépenser 70 euros par an pour le peu de mouvement ce n'est pas la peine Wink
J'ai même du mal à avoir des participants pour un concours photos avec un lot a gagner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai honte de le dire mais j'ai délaissé ce site depuis mon inscription en janvier, j'y reviens maintenant pour parler de mon problème de boué ^^ mais je compte sérieusement devenir un membre actif du fofo

après y a pas de stress, j'ai juste proposé une idée qui sera peut-être bon à envisager plus tard et comme dit y a d'autres formules moins cher ...

je vais essayer de faire le max de mon coté pour faire connaître ton site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sait on part on reviens .mais si on revient c'est parcequ on l aime ton fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as fait un groupe sur fb pour ton site ? ça peut beaucoup aider à le faire connaître Smile
Si tu veux que je t'aide pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour moi je deviens membre dites moi le prix si c'est payable par cheque je suis aussi pres de faire avec dans le concour à photo jeanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...