Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
curfisendelle

Contre les tiques tic clip?

Messages recommandés

personelment j'evite les objet magnétique, j'ai pas confiance...
pis dans leur explications jtrouve pas leur histoire trés logique.
par exemple pourquoi le chien doit dormir avec ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas mal de monde satisfait je pense que je vais testé.
Je suis + pour le champ magnétique que ses produits qui vont dans le sang..
Le chien doit dormir avec car c'est comme un collier anti puce faut que ca agisse tout le temps pour être efficace..

Je crois que qqln du forum l'avait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmmm, c'est clair que ça doit être efficace contre les tiques, moi même je me soigne souvent grâce aux aimants, par contre je pense que ce collier doit aussi logiquement avoir un effet sur le chien lui même... après reste a déterminer quels effets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A savoir que à part ca je ne peux rien mettre sur Lilou.

Elle est sous traitement non stop avec les pipettes d'advocate et donc je peux mélanger aucun produit anti tique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne l'ai pas!! mais connais pas mal de personne qui l'utilise et sont tres tres satisfé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est plûtot positif tout ca.
J'en ai pris un pour Lilou ( comme dit pour elle c'est ca au rien).
On verra bien si c'est efficace Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaou géniale c'est pour enfin "contre" les tiques ? tu achète sa ou ? tu crois qu'à botanic il y en a ? et pis sa coute combien ? moi je traite mes toutous avec du frontline d'habitude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci j'irai voir à botanic s'ils en ont aussi sinon j'irai à nilufar ! je trouve cela plus sain que les produits frontlines ! et pis en ce moment les tiques sa y va tout les jours j'en enlève pfff enfin moi je les cherche et pis mon copain leurs enlevent parceque moi .... barkkk lol !!! ses pitites bétes sont vraiment répugnantes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie zorka&ampaston a écrit:
whaou géniale c'est pour enfin "contre" les tiques ? tu achète sa ou ? tu crois qu'à botanic il y en a ? et pis sa coute combien ? moi je traite mes toutous avec du frontline d'habitude !

Vous pouvez en voir ici : http://eleveur-bouvier-bernois.fr/boutique/category.php?id_category=15
Il y a aussi des produits naturels pour le tartre des dents et l'halene. pour avoir essayer, ça fonctionne vraiment bien pour beaucoup moins cher qu'une anesthesie (avec les risques) et un detartrage.
Vola voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...