Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrinedu671001

chanel

Messages recommandés

voila je viens vous presenter chanel la chienne de ma soeur pseudo chanel67540
elle n'a pas la force de le faire car elle vient d'apprendre qu'il ne lui reste que quelques jours a vivre.
en effet chanel a un cancer du foie et rein et qui s'est generalise.
je viens d'apprendre qu'elle est entrain de perdre la vue et elle se cogne partout.
ma soeur est en pleurs et elle a pris la douloureuse decision de la faire piquer pour eviter toute souffrance suplementaire.

elle devrait avoir 5 ans le 11 avril.

voila des photos de chanel

[img][/img]



[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince la pauvre puce Sad
Je pense qu'elle a prit la meilleure décision pour elle.
Bon courage c'est tjs terrible la perte d'un animal Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le plus dur pour sa soeur c'est qu'elle a du voir 3 veto pour connaitre le probleme de sa chienne.
le premier avait fait 3 prises de sang mais pas de resultat.
le deuxieme fait des echos du foie et rein et la toujours rien.
les deux premiers veto lui disaiient que c'etait des caprices que sa chienne faisait a cause du bebe qui est né et bien sur on est tous parti sur cette idee mais comme elle ne mangaeit plus rien elle a quand meme perdu plus de 10 kg on lui avait conseille une veto sur entzheim et c'est elle qui a decouvert le cancer par une simple radio mais trop de metastase.
ma soeur aurait peut-etre pu encore sauver sa chienne mais maintenant c'est trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en a parlé pendant la balade c'est vraiment triste ! en tout cas elle est super jolie comme chienne ! mais c'est la bonne decision ! c'est sur que les 2 premiers véto qui disaient que c'était des caprices sont vraiment des incompétants !!!!!!!!
bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous
elle est partie au paradis cette aprem a 15h22.
c'est mon conjoint qui la accompagner moi j(ai pas pu bcp trop trop dur et je devais rester pour notre fils de 2mois et demi.
ont a fait que de la caliner,lui parler,se rappeler des bon moments qu'on a eu ensemble on l'a aider a marcher car elle voyé plus oooooo maaaaaaaa fiiiiiiiillllllllllllllle tu nous manque teriblement c'est fou ça.c'est fou comme en trois jours son etat ses agravée.
comment faite vous pour faire le deuil de votre animal.la veto nous a conseiller de rreprendre un chiot car c'est tellement allez vite qu'on c'est pas préparer.
elle aurait deja meme un chiot un labrador croisé berger allemand ou le contrare je sais plus.je suis perdu la elle nous manque et il y a un grand vide dans l'appart Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sandrine mais jpe pas parler au tel j'en pleurs c'est super dur ma titine est morte ma fiflle qu'on aimait temps et qu'on aimeras toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sait à quel point ca peut être dur de perdre son meilleur ami ! je dis tout le temps la même chose mais même si c'est dur il ne faut pas avoir de regret ! tu as fait la meilleure chose pour ta chienne et grace à toi elle a quand même eu une belle vie pendant 4ans.
On comprend tous ta tristesse...il faut en parler et pas se refermer sur soi et surtout ne pas avoir honte, certaine personne ne comprenne pas notre tristesse mais ces personnes n'ont manifestement jamais eu de chien...courage !!
pour prendre un nouveau chiot je pense que ca peut être une bonne idée pour comblé le vide mais je te conseille d'attendre un peu pour pas que ta souffrance se reporte sur ton nouveau petit chiot ! après chacun est different je pense que tu es la mieux placé pour savoir si tu es prete pour prendre un autre chien.
J'ai pris ma deuxième chienne Maya quand Mélody avait 12 ans pour ne jamais me retrouver sans chien car je ne le supporterai pas non plus. Après je doute que maya apaisera le deuil mais ca sera toujours une présence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...