Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reveocean

apprendre à ne pas toucher

Messages recommandés

bonjour,
mon chien a tendance a ramasser tout ce qu'il trouve et surtout à manger des bout de bois à tire l'arigo... la crainte est d'une part qu'il se blesse et l'autre les empoisonement
comment puis je lui a prendre à toucher qu'a ce que je lui donne.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé ca :

"Refus d'appat
Bonjour, je suis en club et moi aussi ma chienne mangeait tout et n'importe quoi!

alors je lui disait "non" dès qu'elle touchait quelque chose et maintenant, je lui ait apprit le " pas toucher": le chien est en laisse et tu le tiens et demande à quelqu'un d'autre ( ami,famille) de jeter de la nourriture devant lui en lui disant " pas toucher" et s'il y touche tu reprends la nourriture dans la gueule et lui dit " non, pas toucher " en faisant une sacade!

fais cette exercice plusieurs fois et tu verras qu'à force quand ton chien n'acceptera plus de nourritures de personne sauf toi! c'est impressionnant, au club, les chiens bien dressés sans même qu'on ne leur en donne l'ordre refus toute nourriture qui ne vient pas du maitre... après c'est un travail long...c'est vrai! courage à toi
"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le risque est quand même que le chien associe l'ordre à son maître, et que donc il ne prenne pas de nourriture uniquement quand son maître est là... Ce qui signifie que plus de maître, donc plus d'interdit, donc on peut manger Smile
Enfin pas chez tous, et puis si ça peut déjà limiter les soucis quand le maître est à proximité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui apprendre le refus d'appats dans un club bien le nourrir qu'il n'est pas un peutit creux
le nourrir de la main gauche eyant plus de droitier que de gauchier
sa limitera les risque mais le risque zéro n'existe pas
la grande technique des combrioleurs une épongé seche trampé dans du sang laissé seché
et donner au chien qui la mange en pensant a de la viande cause odeur puis boie de soie boie boie éponge gonfle gonfle et tue le chien retournement d'estomma atroce mais le moral n'existe pas chez les con de voleur cela est arrivé a un amis durant la nuit et ce qu'il a trouvé mort son chien au matin autopsit décrite du véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...