Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cresus

Chaton a donner

Messages recommandés

Coucou,

J'ai besoin d'aide, debut de semaine je vais récupérer un chaton de 5 ou 6 mois avant qu'il ne termine à la SPA, je ne peux malheureusement pas le garder parce que j'ai un chien.
Si quelqu'un peut l'adopter ou l'accueillir le temps qu'on lui trouve qqun ça m'arrangerai bien.
Merci d'avance

Pour info c 'est un chaton roux tres calin mais aussi tres tétu.
photos a venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou! il ne faut surtout pas donner ce chaton a n'importe qui, on sais pas ce qui pourras lui arriver!! Si vraiment aucune autre solution, je peux le prendre mais seulement pour quelques jours, car j'ai déjà 9 chats chez moi, et mes parents ont un peu de mal a accepter que j'en ramènes d'autres, sauf si c'est provisoire bien sur! tenez moi au courant! a bientôt (par contre il faudrait le ramener du coté de brumath,j'ai pas encore le permis, je le passe le 17...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idéal serait de le placer avec contrat associatif, pour etre sur qu'il sera stérilisé...
il ne s'entend pas avec les chiens pour que tu ne puisses pas le garder (ou c'est ton chien qui n'aime pas les chats?)
sinon tente de trouver quelqu'un via rescue...
en fait vu son age l'idéal serait de le faire stériliser et de demander le remboursement des frais aux adoptants, et identifier bien sur, sinon tu n'as pas le droit de le placer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais le placer a travers une assoc. je récupère des fois des chats qu'une dame de l'assoc "sos chat en detresse" viens chercher chez moi. Ils passent tous par la case stérilisation + tatouage et vaccins avant d'etres placés, et cette dame a plusieurs demandes d'adoption pour des chatons de moins d'un an. elle a cherché une petite chatoune de 6 mois la semaine derniere chez moi et cette chatoune a déja trouvé une famille! en tout cas je suis la pour dépanner au cas ou, tenez moi au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clochette j'ai mis cresus en relation avec une copine qui m'a déja fait passé des chatons sous contrat SPA. Elle devrait vite l'appelé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est super! si besoin je suis la (pour un éventuel futur chat?) d'ailleur j'ai passé ma journée a la spa de saverne, et 3 chats on été adoptés aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clochette tu es aussi à la spa de Saverne?
Tu dois connaitre Lena alors c'est elle que j'ai mis en contact avec cresus Smile

Bon pour le chaton c'est super, dommage qu'il ne soit pas sous contrat ca aurait permit d'etre sur qu'il sera bien identifié et vacciné Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je la connais Léna! je l'ai croisée aux journées portes ouvertes! et je pence que s'il seras placé par Léna il seras surement tatoué, vacciné, et surtout, stérilisé avant d'etre placé, du moins j'espere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment Léna place toujours sous contrat SPA! Elle est toujours là pour aider rapidement les gens avec les animaux quitte à les prendre chez elle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...