Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BiBi47

Pourquoi mon chien vomi ?

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, j'ai un problème avec mon bouledogue francais ...

Depuis le départ, notre chiot Spike qui à déjà 7 mois vomissé ces croquettes principalement le soir soit après avoir courue comme un fou dans tout l'appart soit en se reveillant, je ne sais pas d'ou ceux la peut venir ....

J'ai pas trop envie d'aller chez le véto faute de moyen ...

Depuis bientot 1 mois nous avons changé sa facon de manger, avant nous lui donnions 1 fois le matin et 1 fois le soir et maintenant nous lui donnons 1 fois le matin soit 220g

Quand on fesait le régime alimentaire 1 matin et 1 soir, le chien vomissait comme même quand il se reveillait d'un coups de son sommeil ou quand il jouait

Malgré son nouveau régime alimentaire le chien à toujours des vomissement, je dis pas non plus tout les soirs mais on va dire un soir sur 2 ...

Le chien à tendance à dormir soit sur le dos ou soit sur le coté et trés rarement sur le ventre de plus il dort avec moi et ma copine dans le plumard (je sias , c'est mal mais quand on aime son chien et qu'on le considère comme son BB on peut faire une exception)

Si vous pourriez me renseigner car j'en peux plus là des vomissements ....

C'est croquette : Euckaneubia puppy boeuf 1 à 12 mois

Merci de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as essayé de changer de croquette? et pis moi je lui donnerai le soir , car a priorri il est si nerveux qu il rejette .moi j essayerai de changer de marque de lui donner le soir 1h avant qu il dorme et sinon il faut voir.ce que tu peut ssayer aussi c'est de couper tes croquette avec du riz au debut pour que sont ventre assimile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Blitz c'est une bonne solution de couper les croquettes avec du riz.
Par contre faut peut etre voir pour jouer avec le chien avant son repas et essayer de le calmer une fois qu'il a finit de manger histoire qu'il prenne le temps de digerer tranquillement. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut changer de croquette ce n'est pas normal.
Prends des croquettes à l'agneau et riz il digererait beaucoup mieux que le boeuf ( agneau est pour chien sensible). Les eukabanas sont des croquettes assez graces, je te conseil proplan où royal canin agneau et riz.
T'es pas loin de l'allemagne elles sont moins chers labas.

Si il continue à vomir tous les 2 soirs en ayant changer de croquette ( attendre au moins 2 semaine que le corps ce soit habitué) faudra quand même pensé à aller voir le véto.

Je veux dire quand on prend un chien on sait qu'on va devoir dépenser des sous ca en fait partis.. ( sinon on en prend pas lol). Perso je roule pas sur l'or mais mes chiens passent avant, si ils ont un soucis je n'irais pas eu resto , je me passerais de m'acheter un nouveau pantalon etc. ( environ 45euros pour une visite avec un médoc chez le véto)
Il a peut etre un soucis d'estomac qui risque de devenir plus grave et te côuter plus cher si vous ne prennez pas le problème à tant. Surtout si il doit te le garder un jour en observation ca côute les yeux de la tête. Shocked

Voila tient nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux c' est d essayer ce qu on ta proposer et je suis d accord si au bou d une semaine c' est pas mieux vaut mieux voir avec le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que c'est pas pareil mais ma chienne a des probleme de digestion elle vomissait plusieurs fois par jour de la bile!
On la' mis au croquette hyperdigestible (conseil du veto) et tout va mieux mais il est vrai que rien ne remplace le diagnostic du veto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, moi mon veto et les educateur canin mon tous dit qu'il fallais pas que les chien se depense après manger sinon il vomi et ca peut etre en plus dangereux pour lui (risque de retournement d'estomac...), donc les sortie et jouer avec lui c'est avant le repas. essaye de bien le fatiguer avant comme ca après manger il dort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...