Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Barbie11

Infernale!

Messages recommandés

Bonjour a tous!!

Je m 'adresse surtout a celle qui on trop traité leur adorable petit toutou comme un bb !

Parce que je ne sais plus trop quoi faire avec ma chienne, plus le temps passe pire c'est.

Capricieuse, tetu et colerique voila comment Mademoiselle Alinéa se comporte.

Le pire c'est l'aboiement pour un rien elle aboie!

Que faire? Etre ferme et dire non (bah elle lache pas prise au bout de 30minute Shocked ) ou l'ignoré completement ? ( mais pareil elle aboit toujours)

bon si vous avez des conseils je suis preneuse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
J'ai le même genre chez moi.
Lilou si je lache un tout petit peu devient un vrai peste.
Avec ce genre de caractère il n'y a qu'une chose qui fonctionne c'est être plus têtu qu'eux et ne jamais lacher prise.
C'est clair c'est pas marrant mais bon si ca te gène vraiment faut le faire.
Si elle ne lache pas prise c'est direct au panier ( bon je ne sais pas si elle y reste?)
Par exemple quand j'enlève un jouet Lilou va pleurer 30 min, idem si elle veut monter sur le canapé et que je ne veux pas. Donc je la met au panier.

Pour l'aboiement pour rien y'a une méthode c'est prendre une bouteille d'eau vide, la remplir de petits cailloux et quand elle aboit jeter la bouteille ( surtout qu'elle ne voit pas que c'est toi) pour la distraire. Méthode qui ne plait pas à tout le monde. Je te copie colle un texte:


Citation :
Il faut la surprendre, car à part si c'est une chienne qui obéit au doigt et à l'oeil, son aboiement ressemble à une pulsion, elle ne peut rejoindre son ami donc elle aboie en conséquence, son envie de jouer s'échappe comme ça.

Pour la surprendre (ces méthodes ne plaises pas à tout le monde pourtant c'est loin d'etre traumatidsant et en dernier recour c'est très bien)
: Quand elle aboie soit tu jette discrètement vers elle une bouteille d'eau vide avec des cailloux dedans, le bruit qu'il génère surprend le chien ( à renouveler à chaque fois) il ne faut pas qu'elle sache d'ou l'objet provient pour ne pas faire l'association avec vous = Ce gros bruit ce produit quand j'aboie, voilà l'association qu'elle doit se faire.
T u peux faire aussi par exemple au lieu de la bouteille, tapper des objets qui font du bruit ensemble discrètement (deux casserolles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci a toi de m'avoir repondu!

le bruit j ai deja tenté elle s'arette quelques seconde et aboie contre l'objet!!

Sacrée chienne!

mais je vais essayer d'etre plus tetue qu'elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...