Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ana6481

je garde tous vos animaux

Messages recommandés

Je me ferais un plaisir de garder vos petits protégés pendant vos vacances ou absences quelconques. Les animaux sont une réelle passion pour moi (je suis membre du WWF, bénévole à la SPA, militante active, végétarienne, et je compte même ouvrir mon propre chenil l'année prochaine). J'ai de l'expérience avec bon nombre d'entre eux: chiens, chats, tortues, chinchillas, poissons, lapins, hamsters, rats, souris... Alors n'hésitez pas, car ils seront choyés et dorlotés à longueur de journée!


Plus de précisions:

Vivant dans un appartement de 55m² avec un petit jardin de 60m², je peux accueillir la plupart des animaux sauf les gros chiens qui risqueraient de se sentir à l'étroit (malgré les promenades quotidiennes).

S'il s'agit d'une garde de chien, il doit être sociable car je possède moi-même un croisé cocker (mâle castré, adorable avec tous les animaux quels qu'ils soient).

Mais s'il s'agit de petits animaux (rongeurs, reptiles, oiseaux...) je pourrai sans problème les placer dans une autre pièce s'ils sont dérangés par mon chien.

Concernant les tarifs, tout dépend du type d'animal et de la durée de la garde. A titre indicatif, je propose 10€/jour pour un chien, et 5€/jour pour un petit rongeur, mais ce n'est qu'une vague fourchette de prix. Pour une tarification plus précise, n'hésitez pas à me contacter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je travaille à domicile (je suis graphiste freelance). Donc je peux les garder toute l'année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bon à savoir . Tu es de quel quartier?
Le jour où j'aurais un boulot fixe j'espere bientôt , je risque d'avoir besoin de toi car je ne veux pas les laisser seul 10h.
Je t'ai envoyé une dame qui cherche une garde pour vendredi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...