Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine6711

lapins teddys

Messages recommandés

je m'etais lancé dans l'elevage de lapins teddys nains,enfin elevage est un grand mot,3portée en 2 ans!!c'etait pour le plaisir de les voir naître ces petits ,par contre maintenant avec mes créations et les commandes j'ai plus le temps de m'en occuper vraiment ,et comme ces des lapins a poils longs,il faut les brosser au moins deux fois par semaine!!et honnetement je n'ai pas le temps,donc je prefere m'en separer ,si quelqu'un connait des personnes prets a s'occuper d'un tel lapin,je precise qu'ils sont super sympas,pas aggresif du tout ,paas mordeur ,mes filles ont chacunes le leur dans la chambre ce sont des amours,donc je cherche des personnes serieuses!!il me reste des males et des femelles
merci flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ,je veux les placer dans la region,tu comprends ,j'y tiens quand meme ,a mes petits nounours ,j'en ai deja donné deux dans des familles ou ils sont vraiment bien ,avec des enfants ,mais bon en plus c'est pas trop urgent ,alors ca va ,tu vois si ca serait des poils courts pas de soucis ,mais j'en avais quand meme une dizaine ,et ca prend du temps de les brosser,a moins que je les tondes de temps en temps j'y avais pensé aussi ,parceque de toute facon il me restera les poils courts qu'on a recuperes ces dernieres annéés,en tout 5!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ,et que du bien ,je les ai tous gardés et .............................tondus ,ca evitera qu'ils soient exploités pour l'elevage!!!et ca leurs va super bien leurs nouvelles coiffures cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...