Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocoihle

PERSANne bleu crème a adopter (adopté)

Messages recommandés

A la SPA de saverne:
CREVETTE :
Très gentille minette, nous lui cherchions d'urgence une famille d'accueil depuis 5 jours... sans succès... Heureusement à son arrivée au refuge (retardée au maximum faute de place), une bénévole a proposé de la prendre

Sa propriétaire est décédée et Crevette vivait dans la maison non chauffée depuis.

C'est une chatte d'appartement, jamais sortie, qui est sociable (elle aime plutôt sa paix), et s'accommoderait d'enfants.

Elle souffre actuellement d'un coryza du fait de sa face aplatie et des traumatismes subis récemment

Un petit mot de sa famille d'accueil :

"Elle est vraiment très gentille, voire même pot de colle avec moi ! En revanche elle se cache quand elle ne connaît pas les gens.
Mais sinon elle est super, ne casse rien, totalement propre Pour le moment elle n'a pas encore osé approcher le chien, elle préfère être au calme dans mon bureau."

Née le : 19/11/04

Au refuge depuis le : 19/11/08
photo sur le site:
http://spasaverne67.free.fr/chats.htm#ersoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
curfisendelle a écrit:
Merci je transmet.


si tu arrive a faire apparaitre la photo cela serait super.
Moi pas trop doué en informatique scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lilou je peux venir la voir ce week end,dimanche?jlui ramenerais un kdo,elle est trop belle
Tu habites stras c'est ça? Very Happy

Peux tu mettre une photo plus recente sur le site,ou elle est plus a son avantage,je la ferauis circuler parmis mes connaissances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'avais beaucoup de boulot ces derniers temps.

Une personne est très intéressée par la miss. Le souci est que Crevette a la teigne, et a déjà contaminé le chien ,ansi que moi ! Donc elle n'est pas adoptable avant la fin du traitement... Je vous ferai d'autres photos dans les prochains jours Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...