Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cresus

Conseil!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voila Lundi je pars avec mon chien et un ami en "camping" pendant trois jours en pleine nature au bords d'un etang! Peche et farniente au programme...Risque de faire un peu froid mais bon!!
Bon ma question est la suivante, j'emmene mon chien a chaque fois que je pars en week end, seulement aujourd'hui il semble me faire une conjonctivite à l'oeil gauche et j'ai pas envie que ça empire. Du coup je me demande si c'est une bonne idée de l'emmener...
vous en pensez quoi? ca se soigne en combien de temps?

Merci d'avance pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je pense que tu peux l'emmener sans soucis.
Passe avec lui chez le véto chercher les médicaments, surement une pommade et applique lui quand tu seras en week end.
Tant que tu le laisses pas 3 jours non stop dans le courant d'air pas de soucis Smile
Prévoit une petite couverture pour quand vous ne bougerez pas à la pêche.
Vous allez de quel côté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, je pense que tu peux l'emmener. Au pire des cas, tu auras une pommade à lui mettre, mais si c'est pris à temps, il ne devrait pas y avoir de soucis!
Bonne vacances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, apres reflexion je vais effectivement l'emmener avec moi...y a pas de raison de le privé de ce week end!! Very Happy
Je vais l'emmener chez le veto demain après midi pour les medicaments.
Merci pour les conseils!
On part du coté de sochaux dans un coin super tranquil où il sera en liberté toute la journée et la nuit avec moi dans la tente pke y a des sangliers et des renards la nuit qui se balade au bord de l'eau et du campement!! Un vrai retour a la nature j'ai hate!!

Bonne soirée a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je posterai des photos et essaierai d'en faire une ou deux pour le thème du concours...
Elle seront a dispo que fin de semaine par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...