Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balkan1

Balkan

Messages recommandés

De nouvelles photos de mon "petit".








Et pour terminer, Balkan avec Nora (boxer de 11ans de mes parents) et Dayton (bouledogue américain de 7mois de ma soeur et son copain, aussi sur la photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a un sacré joujou sur la première photo ma chienne Mélody n'arriverait meme pas à le soulever lol
sur la 2eme photo c'est vraiment le gros nounours et j'adore sa bouille sur la 3eme photo
merci pour ces jolies photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la encore, il est en dessous du poids normal pour un terre-neuve male!
le joujou sur la premiere photo, c'est celui du boul'am de ma soeur. Mais je confirme, c'est lourd! mais genial pour qu'ils s'eclatent avec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super super gentil!
Bon c'est un grosse brute par moment, mais c'est une creme!
Je suis plutot une adepte des grands chiens, donc il me convient tout à fait, mon "petit" loulou d'amour!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais faut pouvoir assumer aussi. Tu as de la chance Wink
Moi j'aime aussi les grands toutous, n'empeche que j'en ai prit des petits car je suis en appart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui!
En fait, mes choix tournent autour de Balkan, entre autre pour le logement. Ben oui, pauvre loulou, je ne le vois pas en appart. Mais j'ai toujours eu la chance (pour l'instant) de pouvoir louer des petites maisons avec terrain!
Mais effectivement faut pouvoir assumer car qui dit grosse bebete dit gros investissement (alimentation, veto...). J'avoue que c'est parfois un peu dur, mais je me serre la ceinture pour lui.
Qu'est ce que je ne ferai pas pour l'amour de ma vie?! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai enfin un appareil photo!!!
Je viens de temps en temps voir ce que vous raconter, mais je suis assez discrete.
La je profite du fait que j'ai de nouvelles photos de Balkan, qu'il a 3ans aujourdh'ui et que demain, ca fera 2ans que je suis allée le chercher. Bref, plein de choses en même temps... Mais place aux photos
Quelques photos de son week end d'anniversaire!
Promenade du dimanche matin :











Et celles d'aujourd'hui. Pour son anniversaire, monsieur a eu droit d'aller se baigner!















Et voila... Bon anniv' mon loulou! maman t'aime de tout son coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe!
Pas trop galère pour le ballader? je me ferai trainer me connaissant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quand il croise un congénère, monsieur ne pense qu'à jouer (et bon, vu son gabarit, les autres maitres sont assez réticents pale ). Donc j'essaie d'imposer mon autorité. Mais autrement, ca va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes toutes ces photos merci beaucoup !! j'adore le voir courir ca fait plaisir de voir nos loulous heureux comme ca !!
il a eu un super anniversaire en plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Balkan est un gros bébé dans l'ame! Il s'eclate toujours, ou qu'il soit! Il s'amuse, meme tout seul! LOL
Va falloir que je me degote un week end de libre, mais ca va etre chaud, vu que je demenage à la fin du mois de fevrier pour aller dans la region de selestat. Mais mon gros bébé d'amour risque de faire grand a coté des votres... quoique, même s'il est foufou, il fait gaffe quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors? ton chien est grand et fera grand à côté des notres je vois pas le soucis on aime tous les animaux Smile
Minos à beau faire 5kg il adore jouer avec les grands chiens .
Tu vas dans la région de Selestat c'est bien ça! J'ai grandis labas et j'ai ma famille labas.
D'ailleurs je risque aussi d'y retourner si je dois travailler sur Colmar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, a partir de mrs je susi au chomage Sad donc pas trop le choix, je retourne chez mes parents qui habitent entre colmar et selestat.
Si quelqu'un est dispo pour une ballade un lundi, ca peut se faire (le dimanche, trop galere! lol). mais faut just m'expliquer ou c'est, parce que je connais pas!!
Balkan sera content de pouvoir enfin jouer avec des petits chiens ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!
je cherche en bibliothèque et centre documentaire. c'est galere la fonction publique quand t'as pas de concours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...