Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elfye67

Une idée pour Cookie??

Messages recommandés

Non, pas d'analyse sanguine, comme je l'ai écrit plus haut, les moyens financiers de mon amie sont trés faibles. En plus, celà pourrait s'avérer trés coûteux d'aprés le véto car on ne sait pas éxactement ce que l'on cherche....
Merci à toi Blitz pour ton aide, la propriétaire pense à l'euthanasie en tout dernier recours, je pense qu'elle attendrat encore un peu avant de prendre sa décision.
Par contre je me suis déjà un peu renseignée sur le net et j'ai lu des articles au sujet des terreurs nocturnes et des crises de stress chez les chiens.. Il y a des similitudes mais toujours un ou plusieurs éléments qui ne collent pas..
Je pensai sinon qu'il existait peut-être un médicament, oméopatique ou non, que l'on pourrait lui donner régulièrement contre la douleur. En effet, durant ses "crises" nous sommes persuadées qu'elle hurle parce qu'elle souffre (peut-être un "court-circuit" au niveau du cerveau?).
Le vétérinaire de mon amie est quelqu'un de trés bien, j'ai le même, et je pense qu'il est compétent.
A bientôt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis c'est qu'elle a déja 9 ans... donc pour un appel au dons ca va etre dur.. ya tellement de demande pour des jeunes aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...