Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
curfisendelle

Wendy ma puce mon bébé

Messages recommandés

Adoptée en spa à l'âge de 8 ans , tu avais était frappé et battue.
Tu étais toute sale avec tes grandes oreilles!
Tu ne voulais pas rester chez nous tu avais peur.
Puis tu as sentis qu'ici on t'aimer et tu es devenues un chienne formidable très intelligente. Merci pour tout l'amour que tu nous as apporter.
Tu aimais par dessus tout aller sur ton coussin faire la comère et bronzer du haut de ton balcon.
Tu nous a quitté aujourd hui à 14 ans suite à ton diabète, tu auras eu une belle vie.
Tu manques déja à tout le monde et aussi à tes copains Lilou, Minos et Amiral. Tu laisses derrière toi un grand vide.
On ne t'oublieras jamais ma puce. On t'aime, amuse toi bien au paradis des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis desolé de la perte de ce loulou plein d amour! et lui souhaite plein de bonheur au paradis des wouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normale on les aiment et il le merite d apres moi plus que les humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou petite Wenndy! Tu étais magnifique toute mignonne... Tu as eu de la chance d'avoir été adoptée tu a eu une belle vie tu as eu de la chance avec ta deuxieme famille car tu sais les humain ne sont pas tous méchant avec les animaux... Si tu croise mon Pépito, mon Angelo, ou mon petit Cowenn n'hésite pas et fais leur des bisous c'st des chats mais il n'aurons pas peur de toi, il connaissent les chiens. énorme caresse pour toi tout la haut et veille sur ta maitresse je pense qu'elle le mérite! Gros bisous aussi a la maitresse je suis de tout coeur avec vous je sais ce que c'est de perdre un animal auquel on tenait... Bon courage a vous... Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...