Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
curfisendelle

Donne un chaton

Messages recommandés

Ce sont les bébé de la chatte agée de 16ans?
Si oui comment va la maman?
Les bébé sont bien beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maman va bien, les gens ont trouvés qu'un chaton pour les photos. J'espere que le deuxième est encore vivant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils en ont trouvé qu'un?
mais ils les ont où??
meme pas une caisse pour les garder dedans Shocked

en tout cas cette chatonne est vraiment belle!
à mon avis pas de souci pour la placer étant donné sa couleur!!

des nouvelles de l'autre chaton? de quelle couleur est-il??

Edit: autre question, tu les places sous contrat d'assoc?
ça "obligerait" les gens à stériliser les petits....
et ça permettrait qu'une assoc avance les frais de vaccination et de puçage (identification obligatoire avant toute cession...)

et sinon il parait que certains vétos stérilisent à 3 mois, je ne sais pas si c'est l'idéal pour les chats (j'ai entendu dire que ça fait rien, mais j'ai un doute), mais ça peut etre une solution au cas où tu n'as pas entière confiance dans les adoptants à ce niveau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a plus qu'un chaton, l'autre est surement mort car le monsieur ne le trouve plus.
Non elle ne sera pas placer sous contrat d'assoc , j'ai une famille qui voudrait la prendre elle devrait chercher le chaton directement labas.
Le chat sera en appart avec une autre femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sure que tu ne veux pas passer par une association ? Ce serait plus de sécurité pour le chat, car rien ne garantit que qu'il sera stérilisé et identifié (identification qui devrait d'ailleurs être faite avant l'adoption), et avec le contrat on a un suivi du chat. De plus l'identification, la stérilisation, la primo et le rappel serait moins cher, car les assoc bénéficient de tarifs. Si tu es d'accord on pourrait le mettre sous contrat de la SPA de Saverne. Tiens-moi au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déja expliqué que je n'ai pas accès au chat...
J'ai juste pu trouver quelqu'un qui me parrait sérieux et les mettre en contact avec ce monsieur.... les gens doivent le chercher fin juin d'après les dernières nouvelles.
Evidemment j'aurais preféré pouvoir récuperer le chat moi même mais il a justement pas envie de voir débarquer les assoc , ni que je le confie donc voila..
Comme dit c'est déja super qu'on est pu sauver la vie de ce chat.
Je vais voir rejoindre la personne et voir si elle serait ok pour ce contrat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai parlé résultat la dame qui devait la prendre se retracte sous pretexte que je n'ai pas confiance en elle.
Donc super il n'y a plus personne pour l'adopter.
Lilou que conseil tu maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle sera sous contrat spa saverne, Lilou la recuperera aux alentours du 20 juin, il faudra aller chez elle pour faire le contrat d'adoption ( strasbourg)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sont ch... ces gens moi aussi avec tino ca m enerve , on dit pas ca s'en reflechir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle t aurait deja appellé! quand on craque sur un ptit etre on ne suporte pas de l attendre!on le veux le plus vite possible! enfin d' apres moi ! elle aurait appellé pour confirmé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle m'a envoyé un mail me demande plus de photos de vidéos et savoir son caractère, donc à mon avis ca se fera pas à l'air très exigente..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...