Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy03

Les activités des mexichiennes

Messages recommandés

Voilà un ptit apercu sur mes vidéos d'agility et d'obé-rythmée, c'est bien plus qu'une passion... Il y en a plus sur mon site.
(De l'ancien au recent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre pcq moi je les vois, j'ai mis les vidéos directement sur le forum pour que ca soit plus pratique mais apparement c'est loupé oups Embarassed
Sinon il faut peut-etre aller dans votre profil et cocher oui dans: Toujours autoriser le BBCode : , Toujours autoriser le HTML :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je les voit t inquiet pas mais rajoute les liens leurs ordinateurs ,ne les lit pas ! ou est mal formaté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial ce que tu fait avec ton chien, il ta fallu combien de temp d'entreinement pour la faire danser comme sur la premiere vidéo?
Jusqu'a qu'elle age on peu en faire?
Car j'aimerais bien en faire avec ma chienne mais elle est agée de 4ans et a été opéré du fémur il lui on enlevé la téte, je sais pas si cela possera probléme pour en faire avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tootsy a commencé (sans meme m'en rendre compte pcq c'était de l'éduc poussée) vers 1 an et demi et Bridget dès que je l'ai eu à 11 semaines.
Souvent les personnes qui doivent mettre leur chien d'agility à la retraite font à la place de l'obr pour ne pas "délaisser" leur chien et pour qu'il ait tjs un occupation donc l'age maximal je dirais qu'il n'y en a pas, tant qu'on adapte bien le mouvement aux capacités du chien (par exemple ne pas les faire sauter trop haut, etc).
Aujourd'hui Tootsy a 6 ans et Bridget 2 et je compte pas m'arreter là hihi fin d'année il y a le Grand Prix de France d'obé-rythmée dans notre région et en plus pas loin de chez moi, on y participera et ce sera l'occas peut-etre pour certain de découvrir la discipline. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si hihi je me rappelle que tu étais venue une fois avec Lilou puis une 2ème fois avec Minos aussi hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...